Bienvenue chez Herbania Cosmetics

Un monde de beauté et de simplicité: Découvrez ou redécouvrez l'Aloe Vera dans sa forme la plus pure et les bienfaits de la "slow beauty" et sa courte liste d'ingrédients. Chez Herbania Cosmetics, nous produisons tout, du produit cosmétique à l'emballage. Pour donner à votre peau le MEILLEUR de la Nature avec le moins d'impact possible sur l'environnement.

 

Notre Aloe Vera Barbadensis Miller biologique et écologique pousse naturellement ici où nous vivons à Fuerteventura dans les îles Canaries, dans une région considérée comme bénéficiant des conditions optimales en termes de climat et de terrain. Notre laboratoire est implanté sur l' île pour garantir l'authenticité du"fait maison" de nos produits cosmétiques. Parce que nous avons un accès privilégié à l'un des meilleurs Aloé Véra au monde, nous avons à coeur de vous faire découvrir des produits cosmétiques uniques. Tous les autres ingrédients que nous utilisons sont entièrement naturels et conformes à la directive COSMOS. Allez-y, chouchoutez-vous!

 

Notre but est de vous faire profiter de produits hautement concentrés, mais nous souhaitons également que vous nous aidiez à préserver l'environnement. C'est pourquoi chez HERBANIA COSMETICS, nous utilisons des matériaux RECYCLÉS et RECYCLABLES pour nos emballages. Faisons partie de la "Beauty Infinity Loop"!

 

Merci de visiter notre site internet, n'hésitez pas à parcourir toutes les rubriques pour plus d'informations et/ou à nous contacter pour tout commentaire ou question.

NOTRE MISSION

Rendre votre routine beauté la plus écologique possible en vous proposant des produits de soin de luxe respectueux de l'environnement. Notre planète, la Planète Bleue, est au coeur de notre chaîne de production . Nous nous engageons à surveiller en permanence les tendances et les possibilités d'emballages respectueux de l'environnement, pour vous offrir des produits de soin de la peau véritablement écologiques.

Aloe Vera leafs cut in two
Teenagers Cleaning Up the Beach

NOTRE OBJECTIF

  •  

Réduire la pollution plastique en sensibilisant au problème créé par l'industrie de la beauté. Pour la plupart d'entre nous, le recyclage est une chose normale, mais qu'arrive-t-il réellement au plastique par la suite? Seulement 30% du plastique que nous utilisons est en fait recyclé, l'un des principaux problèmes étant la faible demande de plastique recyclé (6%).

  •  

Nous souhaitons également rendre les consommateurs conscients de ce qu'ils appliquent sur leur peau. Mère Nature nous offre tout ce dont nous avons besoin et plus, inutile donc d'ajouter ou d'y substituer des ingrédients synthétiques.

Bbeautiful beach

NOTRE HISTOIRE

«Pourquoi ne fais-tu rien à ce sujet?»

Une phrase qui devrait changer ma vie et celle de ma femme. En tant qu'instructeur de plongée sous-marine, j'ai toujours eu la passion de garder notre environnement, en particulier nos mers et océans propres et intactes. Après une journée de nettoyage du front de mer de Caleta de Fuste avec l'adorable équipe de Miss SCUBA UK en 2019, je suis rentré à la maison très affligé par la quantité de déchets que nous avions nettoyés et tout ce que ma femme m'a dit fut

«Pourquoi ne fais-tu rien à ce sujet?»

 

La plupart de ce que nous avons ramassé était composé de sacs et de bouteilles en plastique. J'ai commencé à chercher quelles pouvaient être les alternatives à cette surconsommation de plastique. Les sacs en plastique sont de plus en plus fabriqués à partir de matériaux biodégradables et les bouteilles pour boire sont largement disponibles en verre ou en aluminium. Nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser également des sacs et des bouteilles réutilisables. Beaucoup d'alternatives pour nous, consommateurs directs, mais qu'en est-il de l'industrie de la beauté? On estime que l'industrie de la beauté crée 120 milliards d'unités d'emballage chaque année. En vous promenant dans votre supermarché local, vous remarquerez que la plupart sont dans des contenants en plastique et qu'il n'y a presque aucune alternative. J'ai donc commencé à chercher des produits de beauté dans des emballages respectueux de l'environnement.

 

Le seul problème est que je ne connaissais rien aux produits de beauté. Heureusement ma femme, elle, sait. Elle est diplômée en chimie de l'Université Nice Sophia Antipolis et a un diplôme en cosmétique de l'ISIPCA, Versailles. Elle a plus de 15 ans d'expérience dans les spas du monde entier. Travaillant avec de nombreuses marques dans différents spas, elle a expérimenté de première main les bienfaits des soins corporels et les effets des produits cosmétiques sur la peau, quelqu'elle soit. Elle est véritablement le cerveau de cette opération.

Welcome to Herbania Cosmetics

A world of beauty and simplicity: Discover or rediscover Aloe Vera in its purest form, and feel the benefits of slow beauty with its simple and short ingredients list. At HERBANIA COSMETICS we create everything with nature on our mind, from our locally grown Aloe Vera to our ECO-Friendly packaging. Simply to give your skin, hair, scalp, and body, the BEST from Nature with as little impact on the environment as possible.

Our organic and ecological Aloe Vera Barbadensis Miller grows naturally here on Fuerteventura in the Canary Islands, under what is considered the optimal conditions regarding weather and soil. Because we have what is considered to be one of the best Aloe Vera in the world, we chose only to use the very best part of it, the inner leaf gel, the rest is used as fertilizer, no waste. We only harvest what we need, and make all our products here on the island, to make sure the Aloe Vera stays as fresh as possible before use. All our other ingredients are natural and comply with the COSMOS directive. So go on, treat yourself!

Supplying you with a highly concentrated natural cosmetic product is our goal, but we also want you to contribute to preserving our environment with us. This is why we, at HERBANIA COSMETICS use recycled and recyclable material for our packaging. Let's be part of the beauty infinity loop!

Thank you for visiting our webpage, please feel free to browse our site for more information and/or contact us with any feedback or questions.

OUR MISSION

To make your beauty routine as eco friendly as possible by providing you with environmentally friendly luxury skincare products. Where everything we produce and put on the market has our planet in mind. We are committed to constantly monitor the trends and possibility of environmentally friendly packaging, to give you some genuinely eco-friendly skincare products.

Aloe Vera leafs cut in two
Teenagers Cleaning Up the Beach

OUR GOAL

To reduce plastic pollution by creating awareness about the problem created by the beauty industry. For most of us, recycling is a normal thing, but what actually happens to the plastic afterwards? Only 30% of the plastic we use is actually being recycled, one of the main problems is the low demand for recycled plastic (6%).

We also would like to make people more conscious about what they apply to their skin. Mother nature already provides us with everything we need and more, so no need for synthetic ingredients for something that already exists.

Bbeautiful beach

OUR HISTORY

“Why don’t you do something about it?”

A sentence that should change me and my wife’s lives. As a SCUBA diving instructor, I’ve always had a passion for keeping our environment especially our seas clean and pristine. After a day of cleaning up the waterfront of Caleta de Fuste with the lovely crew of Miss SCUBA UK in 2019, I came home very distressed about the amount of littering we had cleaned up that day, and all my wife told me was.

“Why don’t you do something about it?”

Most of what we picked up was plastic bags and bottles, so I began looking into what alternatives there were and how I could help implement them. Plastic bags are more and more made from bio-degradable material, and drinking bottles are widely available in glass or in aluminum. More and more people also use reusable bags and drinking bottles. So plenty of alternatives for people to use.​ But how about the beauty industry? It is estimated that the beauty industry creates 120 billion units of packaging every year, and walking through your local supermarket, you will notice that most of that is in plastic containers and that there are almost no alternatives. So I started looking into providing beauty products in environmentally friendly packaging.

 

The only problem was I know nothing about beauty products. Luckily, my wife does. She has a chemistry degree from Nice Sophia Antipolis University and a Cosmetics degree from ISIPCA, Versailles. She has over 15 years of experience working in spas all over the world. Working with many brands in different spas, she has firsthand experienced the benefits of body treatment and the effects of cosmetics products on to the client’s skin. She is really the brain of this operation.