Natural Cold Process Soap

Toutes vos questions

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Les réponses que vous recherchez sont toujours à votre portée lorsque vous choisissez Herbania Cosmetics. Nous mettons constamment à jour nos FAQ ci-dessous afin de refléter l'évolution de notre entreprise. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, veuillez nous contacter - notre équipe est toujours prête à vous aider.

Dans quels pays livrez-vous?

Nous proposons des envois standard et express vers tous les pays européens. Pour les autres pays, veuillez nous envoyer un e-mail pour obtenir un devis.

sales@herbaniacosmetics.com

Quel est le montant minimum de la commande?

Nous n'avons pas de quantité minimum de commande. Nous vous recommandons vivement de commander avec vos amis et votre famille pour éviter de nombreuses petites commandes, qui créent une empreinte carbone plus importante. C'est aussi pourquoi nous proposons la livraison gratuite à partir de 75 euros de commande.

Faites-vous du B2B?

Oui, si vous êtes un magasin de cosmétiques, un salon de beauté ou une autre entreprise similaire et que vous souhaitez vendre nos produits. Veuillez contacter notre équipe commerciale pour plus d'informations.
sales@herbaniacosmetics.com

Vendez-vous des feuilles d'Aloe Vera?

Non. L'Aloe Vera doit être conservé dès sa récolte, sinon il se dégradera très vite. Il peut durer environ 24 heures à température ambiante ou 5 à 6 jours au réfrigérateur, ce qui nous empêche de l'expédier hors de l'île. Nous pouvons offrir un envoi en vrac du gel conservé. Veuillez contacter notre équipe commerciale pour plus d'informations:
sales@herbaniacosmetics.com

Acceptez-vous les retours?

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sans donner aucune justification. Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers que vous avez désigné qui n'est pas le transporteur, avez reçu les marchandises et pris possession du produit livré.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par:

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Nous n'offrons pas de frais de retour pour l'envoi express.

Quelles sont vos conditions de retour?

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que:

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours

  • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine

  • Les marchandises n'ont pas été descellées après la livraison.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante:

Cosmétiques Herbania
PO BOX 147, Caleta de Fuste
35610 Antigua
Fuerteventura, Espagne

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de la livraison de retour reçue.

Des questions? Commentaires? Écrivez-nous ou appelez-nous.

Nous contacter

Herbania Cosmetics
Boîte postale 147
Caleta de Fuste
35610 Antigua
Fuerteventura
Espagne

+34 66 42 42 004

Merci!

Natural Cold Process Soap

Help Center

HOW MAY WE HELP YOU?

The answers you’re looking for are always within your reach when you choose to do business with Herbania Cosmetics. We’re constantly updating our FAQs below in order to reflect important company updates. If you can’t find the answers you’re looking for, please reach out - our team is always ready to assist you in any way...

Which countries do you ship to?

We offer standard and express shipping to all European countries.
For other countries please email us for a quote.

sales@herbaniacosmetics.com

What’s the minimum order amount?

We do not have a minimum order quantity. We highly recommend ordering together with friends and family to avoid many small orders, which create a larger carbon footprint. This is also why we offer free shipment on order over 75 euros.

Do you do B2B?

Yes, If you are a cosmetic shop, a beauty parlor, or other likewise business and would like to sell our product we will gladly do business with you. Please contact our sales team for more information.
sales@herbaniacosmetics.com

Do you sell Aloe Vera leafs?

No, unfortunately Aloe Vera will need to be preserved as soon as it is harvested otherwise it will start to go bad. It can roughly last 24 hours at room temperature or 5-6 days refrigerated, which will make it very hard for us to ship it off the island. We can offer a bulk shipment of the preserved gel. Please contacts our sales team for more information:
sales@herbaniacosmetics.com

Do you accept returns?

You are entitled to cancel Your Order within 14 days without giving any reason for doing so. The deadline for canceling an Order is 14 days from the date on which You received the Goods or on which a third party you have appointed, who is not the carrier, takes possession of the product delivered.

In order to exercise Your right of cancellation, You must inform Us of your decision by means of a clear statement. You can inform us of your decision by:

We will reimburse You no later than 14 days from the day on which We receive the returned Goods. We will use the same means of payment as You used for the Order, and You will not incur any fees for such reimbursement.

We do not offer a return fee for the express shipment.

What are you conditions for returns?

In order for the Goods to be eligible for a return, please make sure that:

  • The Goods were purchased in the last 14 days

  • The Goods are in the original packaging

  • The Goods were not unsealed after delivery.

We reserve the right to refuse returns of any merchandise that does not meet the above return conditions in our sole discretion.

You are responsible for the cost and risk of returning the Goods to Us. You should send the Goods at the following address:

Herbania Cosmetics
PO BOX 147, Caleta de Fuste
35610 Antigua
Fuerteventura, Spain

We cannot be held responsible for goods damaged or lost in return shipment. Therefore, We recommend an insured and trackable mail service. We are unable to issue a refund without actual receipt of the Goods or proof of received return delivery.

Questions? Comments? Write us, or give us a call.

Contact Us

Herbania Cosmetics
PO box 147
Caleta de Fuste
35610 Antigua
Fuerteventura
Spain

+34 66 42 42 004

Thanks for submitting!